mercredi 1 avril 2015

20 000 lieues sous les mers

Premier avril oblige, on reste dans le thème marin. En naviguant sur le site Livraddict, j'ai vu qu'il y avait un bookclub et le thème de ce mois d'avril est le "steampunk". Je ne connaissais pas du tout ce style de littérature et cela m'a intriguée.

Curieuse comme je suis, je regarde quel bouquin a été choisi pour la lecture de ce mois-ci. Il s'agit de 20 000 lieues sous les mers de Jules Vernes. Et là, je n'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire parce que je n'ai jamais, jamais, jamais lu aucun livre de cet auteur. D'ailleurs, c'était pour moi plus un classique pour enfants qu'un roman "steampunk".

Plusieurs fois je me suis dit que quand même je devrais faire un effort mais j'avoue que la motivation me manquait. C'est donc l'occasion idéale pour me forcer un petit peu.

Rendez-vous donc le 29/04/2015 sur le forum, c'est par ICI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire