mercredi 1 avril 2015

Ceci n'est pas un poisson d'avril...



J'ai eu envie d'ouvrir ce blog pour plusieurs raisons, mais la principale est mon amour inconditionnel des livres. 

Des livres papiers ou numériques. 
Des livres pour adultes ou pour un plus jeune public. 
Des livres sérieux, drôles ou émouvants.
Des mangas, des essais, des albums pour enfants, des romans, des biographies, des bandes dessinées...

Aussi loin que je m'en souvienne, les livres ont toujours fait partie de mon univers et sont toujours associés à des moments de bonheur et de sérénité. 

Ce blog est un peu comme une bulle hors du temps où je pourrais relater et partager mes lectures et bien d'autres choses encore.

A bientôt!


3 commentaires:

  1. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis créé un blog : l'amour des livres avant tout. Et ensuite, l'envie de partage. De partager ma passion, de découvrir de nouveaux livres qui changent de mes habitudes. Joli texte !

    Kath du blog http://boookseverywhere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue me rendre visite! Tu es la bienvenue ;) A bientôt.

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère, l'amour des livres est une passion que l'on partage ;), au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer